vive la bretagne libre

bienvenue au forum des bretons libre qui en ont marre del'oppression et du regime totaliatire que nous impose nos dirigeants depuis trop longtemps rejoignez nous ds la rebellion .......

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

bienvenue ds la guilde des liberateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Lun 28 Mai - 13:44

il notoire que notre bretagne se transforme peu a peu en prison ...
nous sommes des centaines a souffrir en silence assistant a l'explosion du nombre de personnes incarcérees aux delires d'un juge sadique qui condamne les gens a mort pour une miche de pains? a l'exclusion de la citoyenneté de personne qui le meriterait INADMISSIBLE

Les forums ne sont pas mieux les censeur efface systematiquement les post des gens qui prennt la paroles et qui denoncent les derives

bretons bretonnes levée vous et marchons ensemble pour l'mour de notre belle contrée ils ont pris le pouvoir et nous ont transformé en agneau dociles ne vous laissez plus faire

si vous decidez de nous rejoindre aujourd'hui surtaout ne divulguez pas votre identité sinon a l'admin en mp encore que je vous y obligerait pas
notre but est d'organier une rebellion une action pour enfin montere notre mecontentement la sitution est perilleuse enregistrez vous sous un faux nom

VIVE LA BRETAGNE INDEPENDANTE ET LIBRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne.activebb.net
giliam

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Sam 2 Juin - 15:03

Ce groupe n'a aucun statut particulier. Chacun est libre d'y apporter ce qu'il veut. pas de chef, pas de leader, chacun parle en son nom. Le but principal est la coordination entre ces participants.
Lyra

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Lun 11 Juin - 10:50

comment peut on recruter ? Comment faire venir des rebelles en étant sûr qu'ils ne nous dénoncent pas ?
undertaker

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Lun 11 Juin - 11:34

ouai je suis d'accord , pour l'instant on est 4 , ca va etre juste , ce qu'il faudrait c'est recruter discretement .Pas de mauvais pas , on ne doit pas risquer de tous perdre à cause , Tous d'abord , il faut penser a recruter des personne de confiance , ensuite on agira selon les personnes
Lyra

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Lun 11 Juin - 17:55

recruter, oui, mais comment s'assurer que la personne est digne de confiance et qu'elle ira jusqu'au bout ? N'importe qui peut vouloir rebrousser chemin, avoir peur !! Ou encore une autre guilde secrète a pu être créée par nos adversaires et donner des récompenses à qui nous dénoncera !! Par quel moyen sûr, vraiment sûr, peut on s'assurer que la personne suivra la guilde jusqu'au bout ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Lun 11 Juin - 20:35

notre guilde doit etre entierement anonyme ici personne ne doit savoir qui est qui d'ou l'interet d'avoir des pseudos

nos adversaires peuvent decouvrir nos plans nous serons inconfondables cepe,dant pour le bien etre des opération nous avons besoin de personne de confaince

nous devons nous diffuser dans tte la bretagne organiser un soulevement simultané du duché pour etre sur de pendre tte les lmairies a la fois
et delager le duc

ensemble nous vaincrons bretons ensemble
Voir le profil de l'utilisateur http://bretagne.activebb.net
Lyra

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Sam 16 Juin - 12:39

bon biiin... Si on pensait à une action éclatante, un truc de héros, comme on en entend parler dans les légendes ?
UDEVSAA

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Mer 7 Nov - 11:45

Very Happy Very Happy Un truck de héro???

lol! Un seul truck:

Bien sur une poignée de militants déterminés peuvent faire une action éclatante... Mais en se faisant choper tres souvent!

De toute façon les flics peuvent savoir qui nous somme chacun.... L'informatique, c'est beau! Very Happy
Allan

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Ven 4 Avr - 23:27

Salut tout le monde, comment recruter ? Bah moi je mets pas trop long je vasi sur les tchat et je pose des question en privé si la personne est motivé je passe par msn puis je continue à discuter et après j'engage si je suis satisfait. Après il ne faut pas prendre des gosses ou des gens qui se veulent des héros...
Demodocos

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Dim 27 Avr - 12:19

On participe toujours de ce quoi on s'oppose. Ainsi ici de la paranoïa. Il est patent de constater que la nouvelle forme d'oppression des systèmes étatiques est la défiance diluée dans la société. Plus cette société est individualiste plus la peur y joue le rôle d'une épée de Damoclès sur le présent comme sur l'avenir. La vraie rébellion commence par la prise de conscience d'appartenir à une totalité dépassant l'individu. Cette totalité est la Bretagne, mais pour qu'elle fonctionne concrètement comme totalité encore faut-il dans le vécu être enraciné dans les totalités partielles qui la constituent : quartier, paroisse, pays etc. On appelle cela tout simplement le Fédéralisme.
ocelot

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Ven 20 Juin - 11:12

salu a vs j aimerai faire parti de votre. mai je sui pa la pr m amuser ac des crayon ou des affiches. alor ken dite vs?
Allan

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Lun 23 Juin - 14:13

Je suis daccord avec toi mais tu propose quoi toi ??
HIBOO

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Mar 24 Juin - 19:43

ocelot a écrit:
salu a vs j aimerai faire parti de votre. mai je sui pa la pr m amuser ac des crayon ou des affiches. alor ken dite vs?

MOI aussi je veux bien bouger , pas de crayons, la france ne comprend pas le dialogue , y en marre , meme au risque de se faire pincer, il y a trop marre de cette france qui nous etouffe , les irlandais au nord non pas achevee des resutlat en mettant des affiches , pas d autre moyent! aussi je suis nouveaux alors boonjour tout le monde
ocelot

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Mer 25 Juin - 9:06

il nous fo de l argent pr pouvoir acheté de koi se defendre et attaqué et les premiere victime serai lé administration tel ke les commisaria et poste de police. pr se faire 1 max d argen en pe de tem y a k1 seul moyen la drogue.
ocelot

MessageSujet: Re: bienvenue ds la guilde des liberateurs   Jeu 26 Juin - 9:17

trouvon et assotion nous ac les otre groupe liberaux breton sur le net deja la soi on recrutera ou nous nous feron recruté dans les deux on cherche la meme chose pas vrai!

bienvenue ds la guilde des liberateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant